Oui c'est du Echii et alors ! (>_<")
Titre Anglais : I Don't Like You at All, Big Brother!
Titre original : Oniichan no koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
Nombre d'épisode : 12 ~ Regardé en VOSTFR
Oppening : Taste of Paradise
Synopsis :
Nao est une jeune collégienne aillant le "brother complex" assez développé. Elle veut que son frère, Shusuke, la voit en tant que femme. Avec détermination, elle va rentrer dans la chambre de son frère afin de trouver ses "trésors" cachés.(si vous voyez ce que je veux dire ...)
Mais pendant le tri des "trésors", aillant pour but de laisser en place ceux pouvant la mettre en valeur, elle va découvrir un album photo d'enfance. Parcourant les pages une à une , elle va faire le constat affligeant qu'elle n’apparaît sur aucune des photos. C'est alors qu'une quête pour la vérité commence.
Vu le synopsis, on a l'impression que l'histoire va se basé sur Nao, la cadete.
Et bien laissez moi vous dire, que j'ai pas du tout ressentis ca !
Nao ne fait vraiment que la découverte d'une vérité qui l'arrange.
En effet, cette petite aime son frere. Elle le surveille, fait tout pour qu'il ne rencontre pas d'autre fille, elle va meme creer des semblant d'accidents pour que son frere la vois nu, et c'est en fouillant, un jour dans sa chambre quelle trouve avec ces "magazineeeeeuhhhh" qu'elle trouve un album d'ancienne photo, mais elle n'apparait sur aucune d'elle, elle y voit juste son frere, Shuusuke, lorsqu'il avait 10 ans, avec une autre fille du meme age. A ce moment là, la mere entre dans la chambre de l'ainé et découvre elle ces magazines indescents.
En effet, Shuusuke, fait partis d'un groupe de loosers a son bahut qui se surnome "Les explorateur de l'Erotisme". Oo' Et se prete entre eux ce genre de magazine, DVD et jeu PC.
Une fois réprimandé par sa mere. Et une fois que le pere essaye de raflé pour lui toute la collection de son fils devant sa femme. ^^'
Nao s'entretient avec ces parents et apprend qu'elle est adoptée.
Pour Nao, c'est une nouvelle qui implique un grand changement dans sa façon de traquer son "frere", puisqu'ils n'ont pas le meme sang !
Voila, tous ce qui est ecrit résume l'épisode 1.
Par la suite, l'histoire se résume plus a Shuusuke, qui retrouve son amie d'enfance, Iroha, qui fait tout pour le pervertir encore plus et est prete a tout pour coucher avec lui, son mentor dans son club d'explorateur a des vues sur lui aussi, et une mysterieuse fille qui lis des Yaoi va apparaitre un soir alors que Shuusuke faisait le mur pour acheter des ... magazines, et encore d'autres péripeties.
Je ne vais pas tous les résumé, parce que sinon, ca vous servirait a rien de les voirs.
Franchement, j'ai aimé cet animé pour son humour, les péripéties en tout genre et les running gags. C'est un peu plus soft que Panty & Stocking with Gaterbelt. Mais franchement, niveau humour se situation, on s'y retrouve plus. Pour moi, je classe cet animé au dessus que Panty & Stocking.
Je vais vous laissé quelques images. Ces images sont censurés, heureusement, Javras est encore tout public. Mais on peux trouver les épisodes non censuré. Héhééé ... Voila voilaaa ...