Il me semble avoir déjà entendu ToT (Anthony Roux) dire que le thème de la famille l'obsédait, et bon dieu, qu'est-ce que ça se ressent dans (à peu près) tout ce que fait Ankama animation.
Alors évidement, ici il n'est "que" producteur de la série, elle appartient tout autant à ses réalisateurs, animateurs, scénaristes et autres membres du staff... Mais forcément, un schéma se dégage vachement.
La série est très courte, ça empêche un certain développement des personnages, limité à quelques scènes de background pour chacun d'entre eux, cela dit ça marche et on finit attaché aux différents personnages de l’œuvre.
D'ailleurs, cette espèce de scène post-crédit n'indiquerait pas une potentielle suite ? Ou au moins une promesse de revoir les personnages, comme pour Lance-Dur dans la dernière saison de Wakfu ?
En bref, Bestiale est une belle surprise de début d'année pour Ankama, qui ne cesse de rendre son univers un peu plus tangible à chaque fois, surtout avec cette ère "Waven" qui se déploie gentiment.