Ca pue (j'annonce la couleur)
Beverly Hills est la série que regardait ma soeur avec un fanatisme proche de... de... du fanatisme pur et dur. Résultat, on devait se taper ça tous les soirs, à la même heure, inlassablement.
La série-phare des années 90 raconte l'histoire sans importance de deux jeunes jumeaux venant du Minnesota qui atterissent pour notre plus grand malheur dans ce quartier super huppé où ils devront se faire de nouveaux amis, se trouver des amoureuses/x etc etc. Bref mener une vie parfaitement insipide et chiante de jeune bourgeois bien rangé. C 'est sans compter sur le Destin qui va leur mettre en travers des pattes plein de problèmes et de dilemmes en tout genre, ce qui va permettre au spectateur de suivre une aventure humaine passionnante et unique (comment ça, ça sonne faux ?)
La série est bien filmée, les acteurs bla bla tout ça. Non sérieux, je peux pas, je ne peux PAS ! Beverly Hills est un truc naze. C'est vide, leurs problèmes sont pas des problèmes, même mes parties de Sims sont plus palpitantes. Je suis désolé mais voir des jeune BCBG chialer parce que Kelly a piqué le mec de Brenda alors qu'elle avait promis à Steve de pas trahir Brandon et tout le tintouin, à part me donner envie de sortir mes tripes de derniers des curés pour les pendre avec, ça ne me remue pas une seule seconde. Allez quoi, c'est du soap, flûte,c'est la même came qu'Amour Gloire et Beauté et ou les Feux de l'Amour sauf que c'est pour les jeunes. Vous aimez les Feux de l'Amour vous ? Non ? ben alors !
Les années 90 c'était peut-être cool (et encore, franchement...) mais c'était surement pas grâce à ça !
Et tant qu'à continuer le bourrinage allons y gaiement : je mets la deuxième étoile parce que les meufs sont bien foutues, voilà !