Dans Ton Netflix, posé
Pendant que tu regardais ta mierda de papel aux rebondissements fulgurants digne d'un scénariste oscarisé et qu'on te proposait une série corréenne ayant repomper aux premiers succès netflix du genre ( ça l'empêche pas d'être bonne, non, ça l'empêche juste d'être meilleure comme certaines le prétendraient ).
Donc entre le léchage de couilles cérébral et l'absence de couilles cérébrales se trouvaient bah justement la plus grosse douille cérébrale.
Un anime sur la peinture, didactique, à la portée de tout glandu, caché dans le trou de balle Netflixiens ou je passe le plus grand de mon temps à me balader pour en sortir, entre deux bousins, une pépite d'or, tu t'étonnera donc pas qu'à force de respirer la merde on connait son odeur.
Donc fort de ses 87 notes sur Sens Critique ( mdr ) cet anime met à l'amande une bonne partie du catalogue présent dessus.
Faut il le regarder si tu aime pas l'art ? bah non, du coup, hein viens pas le regarder pour ensuite dire que c'est de la merde, voilà faut savoir cibler ce qu'on regarde ça évite d'écrire des critiques de merde pour ensuite te recolter des retour de batons parce que ton analise est aussi fine qu'alain chabal en train de préparer une calzone, ça aura surement des trous, forcément, et encore il est possible qu'il y parvienne plus vite que toi trouver un sens à ce que tu regarde.
On appelle ça la perséverance. Tu te couchera peut être moins con. De rien.
Concrètement ça parle de quoi ? Japon- gars paumer-peinture-passion-tout plaquer pour.
On y apprends donc les bases : composition/ vision artistique/ style/ histoire ( encore léger cependant ) ainsi que choix des matériaux/ couleurs.
L'anime fait montre d'un style visuel intéressant et offre certaines scènes très belles aux niveau justement bah de la composition de l'image tu t'en doute fallait pas être einstein pour la voir venir celle là.
Quand à pourquoi je recommande cet anime bah 87 notes si t'as pas lu j'insiste à nouveau dessus parceque pour arriver comme un troupeau avec des beeeeh beeeeh de chèvre sur de la tartine de fange boueuse comme demon slayer ( si bah si désolé mais c'est quand même bien éclaté votre immondice là ) bah faudra se renseigner sur les véritable pépite du catalogue Netflix.
Au passage regarder aussi yowamushi pedal sur le Cyclimse.
Et si t'as la fibre artistique et t'as pas aimer jpeut rien pour toi parce que t'en connais beaucoup des anime sur l'art en fait ? Voilà merci, alors on le souligne avant de partir ici c'est pas ton shonen tranquilou bilou qui se prend pas la tête et qui te réchauffe ta pizza au mico onde et à l'arrivée OH SUPRISE C EST BIEN DEGUEULASSE.... Putain.