Bodies
Bodies

Série BBC Three (2004)

A l'antipode des séries médicales larmoyantes et pleines de bons sentiments, la série british Bodies relève du génie.
Hyperréaliste, hyper crue et parfois à la limite du supportable, Bodies suit une équipe d'obstétriciens entre accouchements désastreux et opérations ratées menées par un chef de service incompétent.
Personnages antipathiques, situations anxiogènes, romances glauques, c'est certes une série difficile à regarder (littéralement parfois) mais elle reste néanmoins passionnante et ne vire jamais dans un manichéisme facile.
Attention, cette série est contre-indiquée pour les femmes enceintes, les enfants, les iatrophobes, les gens qui s'appellent Roger, les gens qui trouvent Patrick Dempsey charismatique. Ah, et il n'est pas recommandé de la regarder en mangeant (je dis ça, tu fais ce que tu veux hein, je ne suis pas ta maman).
GlennCoco
9
Écrit par

Créée

le 25 avr. 2011

Critique lue 407 fois

GlennCoco

Écrit par

Critique lue 407 fois

Du même critique

Off the Map
GlennCoco
2

Y U DO THAT?

Le premier épisode réussit avec talent à ne réunir que des clichés tous plus éculés les uns que les autres. Cette série est contre-indiquée pour toute personne souhaitant garder sa dignité de...

le 29 avr. 2011

Bodies
GlennCoco
9

Va te rhabiller Meredith Grey

A l'antipode des séries médicales larmoyantes et pleines de bons sentiments, la série british Bodies relève du génie. Hyperréaliste, hyper crue et parfois à la limite du supportable, Bodies suit une...

le 25 avr. 2011