Saison 5 : encore une saison où l'on trépigne d'impatience de voir Booth et Brennan s'embrasser et leurs sentiments se dévoiler, comme à chaque fois que l'on a une série avec un duo homme/femme (X-files, Mission Casse-cou, Castle, Medium, etc.). Qu'en aux enquêtes policières, les intrigues et le suspense sont moins intéressantes que dans les saisons précédentes. Cela reste toutefois un bon divertissement.
Saison 4 : une série médico-légale toujours aussi sympathique à suivre avec plaisir. Le cercle des personnages principaux s'agrandit avec la présence de plus en plus systématique et indispensable d'un jeune mais talentueux psychologue / profiler. Ce dernier aura bien du mal à se faire une place dans l'équipe. Enquêtes, suspense, action et humour sont toujours au rendez-vous. Les liens entre Booth et Bones se renforcent de plus en plus...
Saison 3 : un tandem de choc qui marche toujours aussi bien entre Tempérance Brennan et Seeley Booth. Cette saison est rythmée tout au long des épisodes par l'affaire "Gormogon", un tueur fou cannibale... Que de suspense et rebondissements. On apprécie aussi toutes les petites histoires concernant la vie et les sentiments de chacun des autres protagonistes et équipiers.
Saison 2 : on prend les mêmes et on recommence. Petit à petit chaque personnage trouve sa marque, leur passé se dévoile à nous et les rattrape pour certains d'entre eux. Les liens professionnels se renforcent, les liens amicaux naissent, qu'en aux sentiments...
Saison 1 : un tandem de choc au casting réussi y compris pour les seconds rôles. Je regarde cette série depuis peu seulement, difficile de ne pas faire de nombreux rapprochements avec la série plus récente "Castle"... Un bon divertissement mêlant habilement enquête policière, suspens, action, sentiments et humour.