A regarder par envie et non par ennuie
J'ai commencé breaking bad quand il commencait la saison 5, on ne m'en parlait pas spécialement autour de moi mais plus sur internet.
Breaking bad par ci Breaking bad par la, Alors j'ai décidé de commencer cette série avec comme seul info: il y a le père de malcolm dans une histoire de drogue, POURQUOI PAS. Saison 1, saison de la découverte et c'est a partir de la saison 2 que j’accroche et que je regarde les épisodes sans pause,je me drogue littéralement de cette série bryan cranston joue un rôle dépressif mais en même temps confiant il c'est ce qu'il fait même si au début il y connait que dalle,quand on passe de bryan rigolo dans malcolm a bryan super sérieux c'est assez impressionnant.
Aaron paul totalement inconnu joue le rôle du jeune délinquant drogué et eu 2 ils forment le duo, ils se complètent.
Je vais quand même dire ce que je pense de la série puisque je blablate depuis le début.
Il y a du stress,de l’adrénaline,plus les saisons avance plus walt(bryan cranston) veut du pouvoir, veut plus,sauf que tout ne se passe pas parfaitement.
Au file des saison la série évolue comme un jeu vidéo avec des méchants ou des alliés de plus en plus coriaces,et quand on regarde la saison 4 c'est le boss de fin.
Pourtant il y aune saison 5 car oui la fin dela saison 4 fais presque office de season final,on peu s’arrêter après cette fin.
La saison 5 est la meilleure...Voila c'est dit, la 1 ere partie composer de 8 episodes est sortie et sans trop vous dire elle envoie du lourd...Encore 1an a attendre...
Au final je vous conseille...nan...je vous oblige a regarder cette série et de la manger a pleine dans comme je l'es fait.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Top 10 Séries