Un synopsis étrange pour une première bande-annonce peu attrayante. Et pourtant!
Après des mois et des mois d'hésitations, d’incitations et de réflexions, j'étais fin prêt. "Peut-être en vaut-elle vraiment la peine?" "Peut-être y-a-t-il un véritable scénario derrière cette histoire si peu commune, voire loufoque".
Et bien, sachez une chose, un épisode aura suffit pour inverser la tendance.
Je dois dire que ce Vince Gilligan a été très malin sur ce coup! Nous mettre dans une ambiance très particulière dès les premières minutes. Une immersion totale sans pour autant nous en dire trop. C'est typiquement le genre de série qui nous tient en haleine du début à la fin. On peut y voir des acteurs oubliés ou méconnus, mais tellement attachants. Un duo W.White/J.Pinkman sublime, grandiose, épique! Deux personnages et un tas d'émotions. De l'amitié, de l'amour, de la haine, en passant par la vengeance; donnez leur n'importe quel sujet, n'importe quel scénario, ces deux mecs vont vous le retranscrire à la perfection!
"On ne fait pas une série avec deux acteurs me direz-vous" Je suis d'accord! Et c'est pourquoi nous retiendront également l'interprétation parfaite d'un Walter White Jr touchant, d'un Gustavo Fring mystérieux, ou encore, d'un Hank intrépide.
Et puis bon, réussir à sortir 62 épisodes tout en gardant un engouement constant auprès des téléspectateurs, et ce, sur le thème de la drogue finalement, il fallait le faire!
Des rebondissements inattendus pour un résultat final exceptionnel. Un souvenir mémorable.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.