Breaking Bad, tout le monde en parlait, tout le monde en parle. J'ai tardé à la regarder car le moutonnage des séries, je n'aime pas :)
Breaking Bad, j'ai adoré les 2 premières saisons et ensuite... beaucoup moins ! Mais que s'est-il passé ? Et bien le Walter White que j'avais pris d'affection ma tout simplement tapé sur le système, il m'a exaspéré ! Il est devenu amoral, certes, c'est surement ce que la série souhaitait mettre en avant mais je pense qu'il y a un juste milieu et que certains des actes de White auraient pu être évités (ou menés différemment) car avant de devenir un pro du banditisme, il était juste un gars simple, sympa et intègre.
De mon côté LE personnage le plus attachant de cette série est et restera Hank. Jamais il ne m'a déçu, au contraire, il m'a fait rire, il m'a fait retenir mon souffle et il m'a fait pleurer.
Une des plus belles scènes de Breaking Bad restera, selon moi, Hank mettant la ceinture de sécurité de Jesse dans un épisode de la saison finale.
Breaking Bad, je l'ai regardé, j'ai aimé, j'ai détesté, j'ai crié, j'ai pleuré, j'ai applaudi mais je ne pense pas la regarder à nouveau. Le dernier épisode est un point final, ni bien ni mauvais, mais le point final qu'il fallait à la série.