Saison 1 : 6/10 => On présente les personnages, leurs problèmes, ce qui les amènent à faire ce qu'ils vont faire. C'est sympathique mais un peu lent par moment.
Saison 2 : 8/10 => Houla c'est partit. L'action commence et le personnages se retrouvent dans toutes sortes de situations inhabituelles. De plus quelques passages violents, ce qu'on est quand même en droit d'attendre dans ce genre de série, dans le milieu dans lequel veulent travailler nos deux comparses. Mais malgré tout on ne noie pas l'histoire par cette violence, loin de là. Elle est parfaitement dosée, comme la meth de Walter.
Saison 3 : 8/10 => Les personnages commencent à prendre conscience que leurs actions n'a pas seulement des répercutions que sur les drogués. Ils se battent contre leurs propres démons et semblent par moment chercher la rédemption d'une manière où d'une autre...
Saison 4 : 8/10 => La pression sur nos 2 protagonistes monte crescendo dans cette saison, ils ont au dessus de la tête une épée de Damocles, et personne ne sait quand elle tombera. Et comme l'instinct de survie prime sur tout, même sur la loyauté...
On dirais de plus en plus du Tarantino cette série. De long dialogues, plutôt riches, mais que l'on peut parfois trouver un peu long, puis d'un coup tout part en couille et çà se met à péter dans tous les sens, puis l'action retombe comme si de rien, et on se réintérresse à nouveau à la psychologie des personnages.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste