Mot clé dans ce drama : ARGENT !
Un bon drama dans l'ensemble mais qu'est-ce qu'il est LONG !!! 28 épisodes !! Voilà pourquoi je ne mets pas une grosse note.
L'intrigue est un peu lente à se mettre en place et dès le départ, on devine les couples qui vont se créer et se disputer.
Ce qui m'a surpris dans ce drama c'est les délais légaux pour chaque tâche administrative, financière, etc. ça existe pas en Corée du Sud ? Faire une sépulture en même pas un ou 2 jours, ça me surprend. A croire qu'il est facile de se débarrasser de corps et d'identité en Asie mais quand même !
Bon ce que j'ai beaucoup apprécié dans ce drama, ce sont les 2 principaux rôles masculins, et tout essentiellement le héros joué par Lee Seung Gi. Wow kek kil est chou et mignon quand il sourit et quand il fait la gueule ! hihihihihihihh
Les 2 autres rôles féminins manquent un peu d'originalité, du déjà vu en gros : l'héroine forte et qui tombera amoureuse du héros un peu rebelle, casse pied et riche, et la petite amie jalouse, un peu niaise et possessive prête à tout pour garder son bien. Chacun des personnages verra son caractère évoluer pendant tout le long du drama et celui qui évoluera le plus bien sûr est le héros, et pas pour nous déplaire. Les jeux, chamailleries entre nos héros comme des chiens et chats sont plaisants et nous feront sourire.
Bon au delà, les personnages secondaires, surtout UN, qui est la méchante principale, bah euh comment dire, oui on a envie de la claquer vu qu'elle est si diabolique et machiavélique. Beaucoup de scènes tournent autour d'elle, même parfois. Ce qui est dommage, on aurait peut-être aimé connaitre son passé, le pourquoi elle est si méchante et aussi, pourquoi pas son 1ier mari qui s'ajoute à l'histoire.
Bref, à voir si vous avez un peu de temps sinan 28 épisodes ça peut être long, je comprends.
Ah si dernière chose, à quand des drama virtuels où la bouffe sort de l'écran ? moi aussi j'aimerai bien gouter cette fameuse soupe de boeuf Jin Sung !!!! :)