Au début, revoir des anciens acteurs de Gilmore Girls était sympathique, comme si on retrouvait de vieux amis après une longue période (oui, je suis une grosse fanatique de Gilmore Girls) mais à force de tous les retrouver, trop c'est trop.
Au fur et à mesure, le sauce réchauffée à la va-vite à la mode de Stars Hollow ne prend plus, on s'ennuie pas mal. Les actrices secondaires (ou leurs rôles) ne sont pas formidables : elles ont toujours à peu près les mêmes mimiques et sont stéréotypées au marteau-piqueur.
L'héroïne est sympathique, même si elle parle aussi vite que Lorelai Gilmore.
L'histoire est mignonne mais superficielle, ce qui n'empêche qu'on a envie de connaître la suite à la fin de chaque épisode, avec une moue dubitative type "mmmouais" mais quand même, on ne s'arrête pas à mi-chemin parce que, comme dans Gilmore Girls, on aime bien tous ces personnages et on a envie de savoir ce qui va leur arriver, même si on a déjà notre petite idée.
Une bonne partie de nostalgie Gilmorienne me fait regarder cette série mais justement, tout miser sur cette carte la rend malhabile.
Vous l'aurez compris, si je n'étais pas une adepte sans conteste de Gilmore Girls, je ne mettrais pas la moyenne à cette série.