Jusque maintenant, j'ai suivi avec émotion les tribulations de Candice Renoir. Une flic un peu hors du commun qui gère la vie de famille, amoureuse et son travail avec une dextérité sans précédent. Les enquêtes sont bien menées et les protagonistes sont dans l'ensemble sympathique.
L'arrivée de la toute dernière saison m'a donc remplie de joie. J'allais tous les revoir et je me suis installée avec délice devant mon écran.
Hélas, je suis de plus en plus déçue par le scénario. Les histoires de petite culotte de Candice prennent plus que le dessus sur l'histoire. L'épisode huit de la dernière saison était carrément intenable. Certes nous déplorons la perte de l'un des acteurs et cela n'a pu que causer un choc. Revenons en toutefois au scénario. Les va et vient de la vie amoureuse de Candice, ca commence à faire. Elle est certes, jeune, jolie mais elle approche plus des 50 ans que des 20 ans, et son attitude désinvolte vis a vis de l'autre sexe commence a devenir discutable. IL nous reste á souhaiter que les scénaristes redressent la barre, autrement la série frise la catastrophe ..