13 épisodes
(15 h 10 min)
Épisodes
S1 E1 • La lagune de Estigia
Après avoir accepté la demande de son amie Edurne et encouragé par sa petite amie Natalia, Caronte quitte Gijón pour quelques jours pour entamer la défense de Javier Sáez à Madrid. L'avocat retourne dans son ancien appartement familial et il retrouve son ancienne vie, et son fils Guillermo, qu'il n'a pas vu depuis 10 ans.
Première diffusion : 6 mars 2020
S1 E2 • Insurrection
Suite au bon déroulement du procès contre Javier Sáez, Caronte se voit proposer par l'avocate Marta Pelayo de devenir son associé et de travailler ensemble sur le cas d'Hilario Méntrida, un père accusé d'avoir mis fin à la vie de sa fille en la noyant dans un lac. Aurelio, ami et ancien collègue de Caronte quand il était policier, l'aide à enquêter sur l'affaire Vanessa Méntrida.
Première diffusion : 6 mars 2020
S1 E3 • L'enfer
Caronte apprend que Jorge López a pris la fuite pendant son transfert en prison. Dans le même temps, un nouvel accusé vient frapper à la porte de Caronte : il s'agit de Tomás, son ancien codétenu, à qui on a déjà refusé plusieurs permissions de sortir pour voir sa femme Sara et sa belle-fille, Luna, âgée de 8 ans.
Première diffusion : 6 mars 2020
S1 E4 • Goliath
Alors que Caronte tente de se remettre de l’histoire de Tomás, Marta lui propose une nouvelle affaire. Il s’agit de Gloria, une retraitée accusée d’avoir poignardé Bosco, l’homme de maintenance de l’immeuble. À la maison, alors qu’elle garde Kolya quelques heures, Natalia découvre que la voisine de Caronte, Irina, se prostitue.
Première diffusion : 6 mars 2020
S1 E5 • Paradise
Natalia rentre à Gijón en espérant que Caronte la rejoindra vite, mais grâce à son excellent travail devant les tribunaux, l’avocat a une nouvelle affaire. Il s’agit de Jennifer, une prostituée accusée d'avoir tué un client dans une maison close pendant qu’ils avaient des rapports sexuels. Aurelio inspecte des preuves au poste de police et découvre un arsenal réquisitionné par la mafia russe.
Première diffusion : 6 mars 2020
S1 E6 • Un endroit heureux
Paula, la sœur de Caronte, se fait violemment battre par son mari Rodrigo, qui prend la fuite, peu après. Malgré ses réticences, Paula finit par porter plainte et Aurelio informe Caronte de ce qui s'est passé. Caronte accueille sa sœur et sa nièce Irene chez lui et les aide tout au long de la procédure devant le juge, bien que ce dernier ne semble pas la croire.
Première diffusion : 6 mars 2020
S1 E7 • Inmarcesible
Marta parvient à faire libérer Caronte en convainquant le juge Araúz du fait qu'il est uniquement intervenu pour défendre sa sœur, alors que l’avocat pourrait se voir interdire d’exercer. Dans le même temps, Marta apprend que Cleo Torres, accusée d’avoir incité au suicide sa sœur, victime d’une maladie dégénérative, vient de se retrouver sans avocat en plein procès.
Première diffusion : 6 mars 2020
S1 E8 • Supergirl
Julia demande à Caronte de défendre Miguel, un professeur de lycée accusé d’avoir assassiné l’une de ses élèves, Alicia, avec laquelle il entretenait une liaison amoureuse. Caronte accepte même si Alicia et Guillermo étaient amis et que ce dernier est convaincu de la culpabilité de Miguel, chose qu’il ne cesse de répéter à sa mère Julia. Caronte trouve des indices contre le commissaire Paniagua.
Première diffusion : 6 mars 2020
S1 E9 • L'homme sans visage
Quelques jours après l’accident et après avoir reçu le feu vert de l'hôpital, Caronte s'occupe de Natalia à la maison, inquiet pour la santé du bébé. En parallèle, l'avocat s’occupe avec Marta du cas d'Adeyemi, un immigrant subsaharien accusé d'avoir volé le calice de la paroisse du village, ce qu'il nie fermement. L'avocat s’inquiète de la disparition de l'arme qu’il a volé à Paniagua au manège.
Première diffusion : 6 mars 2020
S1 E10 • Lys rouges
Après l'affaire controversée d'Adeyemi, Marta et Caronte prennent en charge le cas de connaissances de l'avocat : Adela et Rosa, une mère et sa fille accusées d'avoir muré un cadavre dans le mur de la pépinière qu'elles dirigent. L'enquête révélera de sombres secrets enfouis qu’Adela elle-même ne connaissait pas. Après avoir perdu l’enfant qu’elle attendait, Natalia, décide de retourner à Gijón.
Première diffusion : 6 mars 2020
S1 E11 • Ana
Après sa rupture avec Natalia, Caronte est au plus mal. Alors qu’il s’apprête à faire une folie en se vengeant de Paniagua, Aurelio intervient à temps. Au tribunal, Marta et Caronte sont confrontés à un dossier épineux, celui d’Ana, une jeune fille de famille modeste qui a porté plainte pour viol contre un groupe de jeunes hommes issus de familles aisées.
Première diffusion : 6 mars 2020
S1 E12 • Salgorint
Tandis que Caronte est occupé à démasquer Paniagua, Marta prend seule en main une affaire qui la concerne de près. Son ex petit-ami risque la prison pour avoir poussé un collègue de travail dans les escaliers sous les effets de la cocaïne. Guillermo quant à lui, organise une fête chez Caronte dans laquelle un homme mystérieux s’incruste pour chercher l’arme de Caronte.
Première diffusion : 6 mars 2020
S1 E13 • Déjà vu
Caronte est envoyé en prison car il est accusé du meurtre de Toni. Paniagua avait en effet tout prévu pour lui faire porter le chapeau. Marta se met au travail et, avec l'aide d'Aurelio, recueille différentes preuves pour convaincre le juge qu’il s’agissait d’un piège tendu par le commissaire. Pendant ce temps, Natalia revient à Madrid pour parler avec Caronte.
Première diffusion : 6 mars 2020