On voit l'affiche qui nous jette au visage les tags : ecchi/harem/magie.
Si c'est que vous cherchez, vous allez être servis.
Nous entrons dans un univers plein de magie, on on suit des étudiants dans une école de chevalerie.
Rien à voir avec la chevalerie, car les chevaliers sont en fait des adolescent qui font de la magie, et qui utilisent des armes.
Le héros, dont on ne se souvient pas du nom parce que c'est le même que dans tous les harems de magie, est un raté/génie. Parce que le fait qu'on vous le présente fort ou faible ne change rien! A la fin il explose toujours ses adversaires, qui sont soit méchants pour être méchant, soit des amis contraints à l'affronter.
On a choisi de vous montrer beaucoup de chair, et beaucoup de scènes suggestives, histoire de satisfaire les besoin primaires des plus faibles d'entre nous.
Et merde! Il y a tellement de moment gênants, entre la naïveté des personnages, le charisme de moule des antagonistes, et du romantisme de bas échelle, on se retrouve honteux.
Honteux quand on pense que la moitié des productions dans la japanimation, c'est un copié/collé du même harem/ecchi, dans lequel l'histoire est quasiment inexistante, et où le truc qui change le plus, c'est les prénoms des personnages.
En conclusion :
- Si t'es un grand fan de ecchi et que tu t'en tapes 3 ou 4 par saison, alors t'aimeras surement, parce que c'est pas plus mauvais qu'un autre anime du genre.
- Si tu mattes pas d'animes, ou que tu mattes pas d'animes pour assouvir tes fantasmes sur les objets sexuels que sont les stéréotypes habituels des harems, alors passe ton chemin, tu économiseras 4 bonnes heures à réinvestir ailleurs.