Client List par dridrique
regardez bien la bande annonce et comment on nous vend the client list ! Ensuite regardez la série elle même et jouez au jeu des 7 différences.
Je m'attendais à une sorte de call girl diary à l'américaine et me réjouissais qu'on utilise enfin la plastique de Jennifer à son plein potentiel.
Je me suis donc assis devant ce pilote et surprise.
Elle trouve le moyen de nous ennuyer, de pleurnicher toutes les 5 minutes comme dans tous ses shows. Elle maîtrise parfaitement la fille qui pleurniche sous botox (on n'y croit pas en fait).
Arrive enfin les cadrages et la couleur à la santa barbara, les perches tendues qui ne créent aucun (mais vraiment rien) suspens.
Comme de son temps avec Terra nova, tout est dans le pilote et on se demande comment ils vont nous captiver avec un second épisode.
Côté cul, c'est la débandade.
Jen est en nuisette, il est implicite qu'elle tripatouille un peu ces cleints couchés sur le dos avec une serviette qui n'a jamais vu poindre la moindre bosse.
Elle reste bien habillé car c'est une mère de famille. Elle parle et masse ses clients car elle a un diplôme en sophro ! Elle sauve même un mariage en expliquant à un gars qu'il n'a pas besoin de venir au bordel, il s'ennuie mais peut redécouvrir la flamme dans son mariage et pleure encore dans les bras de la femme qui va la harceler !
Les clients eux sont très classes, et rendent la série Gay Friendly ! Les hommes qui vont au bordel en banlieue aux US sont tous des blocs huilés et musclés qu'elle tripote avec envie. C'est normal, on ne va pas apprendre sur un maigrelet poilu !
Pour finir, son mari est parti comme ça en pleine journée sans qu'on nous dise pourquoi (ça va la décider à accepter le job) mais avant la fin de l'épisode, elle est déjà à deux doigts du lit du frangin !
Santa Barbara, le retour !