Je mets un 9 pour la première saison.
Fraîcheur et gaîté sont présents à chaque épisode, c'est facile à regarder et les personnages sont attachants. Certes, le côté cougar n'a pas duré plus de 5 épisodes mais c'est justement ce qui fait la force de cette saison, elle ne se déroule pas comme on l'aurait imaginé.
(spoiler à suivre)
Bon j'avoue que dès la première rencontre avec le "copain de journal" de Jules, je connaissais déjà l'issue, mais savoir comment le tout allait se dérouler a été très intéressant.
(fin du spoiler)
Le dernier épisode clôt de plus parfaitement bien cette saison et la fin sur la plage est vraiment belle.
Toujours 9 pour la seconde saison que j'ai fini plus vite encore que la première. Ca reste frais, et on ne ressent pas encore d’essoufflement, les situations changent, les personnages évoluent et gagnent en profondeur (ce n'est pas non plus du cinéma indépendant) et les situations se rapprochent, pour certaines, de la vie quotidienne. On s'attache à certains et le rythme ne fatigue pas (par contre, je me répète). Voyons maintenant où nous mène la troisième saison après un final plutôt sympathique qui incite au changement dans la vie d'un personnage (l'art du spoilage/non-spoilage)
Je baisse un petit peu après avoir terminé la saison 5, les situations sont toujours drôles et ls personnages attachants mais certains tournent un peu en rond, comme Bobby par exemple. Tom est vraiment apathique, je n'arrive pas avec le personnage, je sais que c'est fait exprès, c'est drôlement bien fait d'ailleurs, mais il me dégoûte vraiment. Et la finale ne m'a pas vraiment déçue, mais je trouve que c'est un peu rapide. C'était de toute façon obligé qu'il arrive quelque chose lorsqu'on regarde le début de l'épisode, c'est évident, mais tout de même.
On verra par la suite, en tout cas ils vont me manquer en attendant la saison 6.