J'avais vu la bande annonce de la série et je m'étais dit "il faut que je la regarde, une confrontation entre deux adolescentes sur fond d'histoire policière, ça peut être génial".
Je me suis finalement décidé à la regarder et ... Les renversements de situation de la série m'ont fait accroché jusqu'au bout. Jusqu'à THE bouleversement.
L'intrigue est plutôt bien ficellée. Néanmoins, toute l'histoire a lieu dans un contexte de lycée américain, donc... Les personnages sont un peu stéréotypés sur ce qu'on a l'habitude de voir dans d'autres séries.
Je trouve d'ailleurs un peu dommage que les personnages, et surtout leurs psychologies, ne soient pas plus développés (alors que pourtant ce sont des épisodes de 45minutes).
La manière dont la série a été pensé avec des moments de 1993 /1994/1995 a été un peu perturbante au début. Bien que les coiffures des protagonistes diffèrent, il est très facile de se perdre et de ne plus suivre le fil de l'intrigue.
Néanmoins, la toute fin fait que je recommande de regarder cette série (parce que je ne l'avais vraiment pas vu venir du tout).