Dagashi Kashi
Donc, c'est l'histoire d'un mec qui s'appelle Kokonotsu (oui ils trouvent de plus en plus de blazes chelous...) et qui habite dans un bled perdu avec son daron qui tient un magasin de bonbons, Kokon... bon on va l'appeler Koko hein... bref Koko à pour but de reprendre le flambeau de son père, c'est-à-dire reprendre la confiserie, sauf que ce con veut devenir mangaka... Pis un jour, une meuf qui se nomme Shidare Hotaru et qui est l'héritière d'une des plus grande entreprise de sucreries du japon vient rendre visite au père de Koko en lui disant qu'il est vraiment hyper méga balèze dans le monde du bonbon et lui propose de rejoindre son entreprise. Sauf que papa-koko acceptera que si Shidare arrive à convaincre à son fils de reprendre sa petite confiserie.
ça avait l'air alléchant sur le papier (sans jeux de mots svp).
MAIS
bordel, dans chaque épisode, dans chaque épisode on parle que de BONBONS DE MERDE! même le nom des épisodes c'est des noms de bonbons putain, en bref, y'a rien c'est vide, 15 minutes ou on te décrit la puissance du bonbec en mode WTF et 5 minute d'avancement sur l'histoire, une petite histoire d'amour à chier avec du fanservice et du nez qui saigne de merde, c'est vraiment vide... y'a même un épisode ou ils jouent au cartes pendant 10 putain de minutes... je m'attendais à plus vu que le scénario était pas mal, mais bon non...
en conclusion si tu kiffe vraiment, mais vraiment les bonbons (et le bonbons japonais hein) et du fanservice tu peux regarder cette anime.
Note: 2/10