Nous avons donc ici un animé qui vend beaucoup d'ecchi, mais qui ne se limite pas qu'à ça. En fait, il possède certaines qualités, lui permettant de se rendre un peu original mais rien de révolutionnaire.
Pour ce qui est de la qualité de l'animation, j'ai bien aimé le chara design, même si certains personnages ont des seins, vraiment trop abusés, et j'aime pas ça quand c'est autant exagéré (heureusement que pour l’héroïne principal ce n'est pas le cas !) . L'OST parait un peu timide, les musiques utilisées collent bien avec l'univers et les scènes, mais rien qui se démarque réellement.
Bon, le héros principal, Kaga Ryousuke mérite qu'on s'attarde un peu sur lui. C'est un jeune lycéen, et comme pas mal de héros d'animé de ce genre : un pervers. Cependant on découvre une trace d'originalité quand on s’aperçoit (très vite), qu'au lieu d'être une face secondaire cachée, honteuse, sa perversité est le moteur de sa personnalité. En effet il ne jure que par l’érotisme et les choses perverses, sans s'en cacher au yeux de tous, si bien qu'il est connu de tout son lycée comme ça et est surnommé "EROsuké" . J'ai trouvé cela plutôt intéressant et drôle, car ça nous mène à des scènes un peu différente de ce qu'on a l'habitude de voir, malgré le fait qu'à plusieurs reprises ce comportement est simplement irritant. On découvrira plus tard dans l'animé, une facette plus "responsable" de lui, et heureusement sinon je pense que je n'aurais pas du tout accrocher à ce personnage.
Sans rentrer plus dans les détails (le spoil, c'est mal), le déroulement de l'animé se compose d'un scénario loin d'être hors du commun, mais qui se révèle être un bon fil directeur au final, bien que plutôt simple et linéaire il y a quelques rebondissements quand même. Des combats et de nombreuses scènes d'ecchi seront également de la partie. Les combats sont, pour reprendre une expression que j'ai déjà lu dessus, assez mous, et répétitifs, la faute à la faible diversité des ennemies combattus, et des techniques utilisées par nos protagonistes.
Voilà pour mon avis sur cet animé, bien que relativement basique, cet ecchi trouve quelques éléments originaux qui donneront une petite brise de fraîcheur, sans trop sortir du lot non plus. Je pense qu'il lui fallait plus d'épisodes pour mieux exprimer son potentiel.