Qu'est-ce que la médiocrité ?
Vouloir jouer l'équilibriste sur des piques au milieu d'un lac pour ne jamais avoir à choisir son coté, de ne jamais travailler sa nage pour choisir son camp : choisir l'esquive perpétuel des projectiles du bas, de la gravité, de la stabilité intellectuelle ou encore de sa conscience personnelle.
Psyhodelik il a trouvé une faille, celui du solipsisme du mec qui regarde ca du haut et qui a une assez bonne dextérité pour ne jamais retomber dans le monde réel, rester tellement fort dans sa bulle que même la pique sur laquelle il tient n'arrive jamais à la faire exploser.
Raconter toutes les âneries qui vient sur des trucs que l'on voit d'un peu loin, se dire qu'on est mieux là haut et que tout ca n'a pas de conséquence malgré la masse de gens qui s'agglutinent près des piques en se laissant couler.
Faire taire sa conscience en l'enfouissant de plus en plus profondément, en se disant que l'on est un peu débile et que de toute façon on peut pas comprendre, utiliser la liberté d'expression pour les pires justifications, savoir que l'on a aucune utilité physique ou morale et pourtant croire que les gens ont plus de chance de faire une bonne action après avoir vu ses vidéos.
Ne jamais se rendre compte que le format putaclic, irréfléchi, racoleur ca ne peut qu'engendrer l'animosité chez des gens et que toutes ses histoires devraient être réglées en privées car elles n'apportent rien, qu'elles ne font qu'attiser de plus en plus le feu de la cuisine proche des conduites de gaz.
Et un jour ca va explosé.
Tirer de plus en plus sur la corde : extrémiser de plus en plus la société à tous les niveaux pour des raisons de libertés : la marchandisation du plus petit détail, en restant dans le flou, en annulant toute critique par l'appel aux valeurs libérales pour ne pas que les gens se rendent compte des effets papillons de l'infiltration de l'égoïsme à tous les niveaux de la société.
"Moi je veux ca, et je vois pas en quoi c'est mal si ca interdit pas d'autres choses" : le bien se définissant par la liberté en équilibre et pas la plénitude en harmonie.
La dernière étape du grand capital, la commercialisation de tout et n'importe quoi jusqu'à ce que assez de gens deviennent fou et que le système s'effondre : apprendre des erreurs de l'ancien instantané pour voir l'éternité du nouveau.
Voici une liste plus claires des problèmes de cet adolescent mental aliéné par les jeux vidéos et les figurines :
1) Vouloir rester dans son monde à soi sans essayer d'apprendre quoi que ce soit du réel car on prétend ne faire de mal à personne.
2) Ne jamais changer d'avis sur quoi que ce soit car on aime bien ses réflexions à deux balles consensuelles.
3) Limiter le mal à : agression
4) Chercher à attirer le plus possible de personne en faisant les titres les plus racoleurs.
5) Du talent de manger à tous les râteliers.
6) Se moquer des trucs les plus faciles à attaquer sans jamais essayer de nuancer son propos à un seul moment.
7) Limiter ce que l'on attaque à une version caricaturale pour ne pas de dire à un seul moment que l'on a besoin d'apprendre le sujet avant d'en parler
8) Faire tout à l'impro sans jamais faire de recherche.
9) Ne pas réussir lire un texte ou écouter les mots qui sortent de la bouche de quelqu'un