Critique de Deadloch par DaZedDazed
Cynisme et humour noir. Combo parfait
Par
le 21 juin 2023
1 j'aime
Voir la série
Derrière la Satire et l'humour, une vraie enquête policière.
Loufoque et déjantée cette série décoiffe. Plusieurs degrés sont à considérer dans cette série révélatrice et "dénonciatrice". L'enquêtrice principale de la ville - Dulcie Collins (Kate Box) assez "molle" (on a envie de la secouer), lesbienne soumise par sa femme, au point d'avoir démissionner du poste de Lieutenant pour être rétrogradée comme Brigadier, explose et laisse sortir sa vraie personnalité au contact de sa co-enquêtrice le Lieutenant Eddie Radcliffe (Madeleine Sami), qui la débride par la force des choses. Elles finissent toutes deux sur la même longueur d'onde, à enquêter à l'unisson. La trame de l'histoire se corse vers les derniers épisodes pour notre plus grand plaisir. Chaque personnage principal apporte sa pierre à l'édifice et nous amène vers des rebondissements. Une série à voir et non dénuée de sens.
Créée
le 4 juil. 2023
Critique lue 923 fois
6 j'aime
D'autres avis sur Deadloch
Cynisme et humour noir. Combo parfait
Par
le 21 juin 2023
1 j'aime
L'affiche laissait présager une enquête et une atmosphère sombres. La photographie et les mises en scène sont d'une qualité inattendue, tout comme le dénouement, les punchlines et l'ouverture...
Par
le 18 mai 2024
Drôle, efficace, bien joué, une galerie de personnages gratinés et des dialogues qui font mouche. Sans déconner, ça se fait rare alors on ne boude pas son plaisir.
Par
le 4 janv. 2024