12 épisodes
(9 h 48 min)
Épisodes
S1 E1 • Deadwood
Seth Bullock quitte son poste de Marshall dans le Montana pour se lancer dans le commerce. Il se rend à Deadwood, un camp de prospection d'or, où son partenaire Sol Star l'attend pour monter une quincaillerie. En arrivant à Deadwood, Seth se rend compte qu'il n'est pas le seul venu à Deadwood en quête d'argent. Entre le saloon d'Al Swearengen et l'arrivée en ville du célèbre Wild Bill Hickok, les évènements vont faire retrouver à Seth ses réflexes de Marshall.
Première diffusion : 21 mars 2004
S1 E2 • Eaux Troubles
Comme naissent à Deadwood des suspicions selon lesquelles des « agents de la route » pourraient être les vraies coupables du massacre, Swearengen décide de s´intéresser de plus près à la santé de la seule survivante, une jeune fille de la ville. Pendant ce temps, Bullock et Star tente d´acheter un des biens de Swearengen. Au Grand Hotel central, la femme de Brom Garreth suit un traitement médical pour vaincre son anxiété. Hickok décide de participer à une partie de poker et demande à Bullock de le couvrir.
Première diffusion : 28 mars 2004
S1 E3 • Jusqu'au bout du Filon
Un nouveau saloon du nom de « Bella Union » ouvre ses portes à Deadwood, ce qui met fin à la supprématie de Swearengen, sur la ville. L´établissement est tenu par Cy Tolliver, assisté par son bras droit Eddie Sawyer et sa femme, Joanie Stubbs. Hickok met en jeu des biens précieux lors d´une partie de Poker avec McCall.
Première diffusion : 4 avril 2004
S1 E4 • Le Prix du Silence
McCall et Hickok sont à nouveau face à face pour s´affronter dans une partie de poker mais cette fois, c´est Bill qui se montre le plus rusé. Vexé, McCall est pris d´une crise de colère et quitte la table mais très vite, Cy Tolliver s´interpose... Bullock, de son côté, est en train de construire un magasin. Il ne s´arrête jamais, même au beau milieu de la nuit...
Première diffusion : 11 avril 2004
S1 E5 • Le Procès de Jack McCall
Swearengen transforme le "Gem" en un véritable tribunal puisque la ville de Deadwood est contrainte de faire la loi elle-même, surtout lorsqu´il s´agit de juger un crime, celui de McCall. De son côté, le docteur Cochran craint que la maladie de Cramed soit une menace pour tout le camp. Tolliver demande alors à Cramed d´aller prendre l´air dans les bois où il rencontre Jane et Bullock décide de prendre les choses en mains lui-même.
Première diffusion : 18 avril 2004
S1 E6 • Épidémie
Bullock doit faire face à la résistance des siens alors qu´il essaye d´amener Mc Call en justice. De son côté, Swearengen est nerveux le lendemain du retour de Trixie car le gouvernement américain a conclu un accord avec les indiens pour les autoriser à annexer les « Black Hills » et donc Deadwood. Alors qu´une épidémie menace toujours sur le camp, une tente pour accueillir les malades est installée, le Dr Cochran enrôle Jane comme infirmière.
Première diffusion : 25 avril 2004
S1 E7 • Le Retour de Bullock
Après avoir poursuivi si longtemps un criminel, Bullock revient à Deadwood marqué et surtout transformé. Dority et Stubbs semblent tous deux intéressés de voir arriver Miles et Flora, deux adolescents qui débarquent dans le camp à la recherche de leur père. Calamity Jane, elle, commence à se faire un nom dans la tente où elle soigne les contaminés. De son côté, Alma reste sceptique quand à l´offre que lui fait Farnum.
Première diffusion : 2 mai 2004
S1 E8 • La Souffrance des Petits Enfants
La ville de Deadwood respire depuis que des cavaliers ont apporté le précieux vaccin et la promesse d´un éventuel traité avec les Sioux. En attendant le retour de Trixie, Swearengen doit faire face à un Farum qui cherche toujours les problèmes. De son côté, Tolliver apprend à Stubbs une leçon mortelle au détriment d´un couple d´arnaqueurs.
Première diffusion : 9 mai 2004
S1 E9 • Pas d'Autres Enfants
Le magistrat chargé de représenter le gouvernement américain arrive à Deadwood pour rencontrer Swearengen à propos de l´accord conclu avec les Indiens en vue de les autoriser à annexer Black Hills. Dès l´arrivée de l´homme en ville, Swearengen organise une réunion afin de mettre en place un nouveau gouvernement. De son côté, l´employé de Farnum exprime sa joie d´avoir retrouvé une lettre que Hickok avait écrit à sa femme quelques heures avant de mourir, une lettre que l´employé avait pour mission de poster...
Première diffusion : 16 mai 2004
S1 E10 • Monsieur Wu
Mr Wu provoque un véritable tumulte lorsqu´il claque la porte du Gem en interpellant Swearengen qui s´empresse aussitôt de l´emmener dans son bureau. Silas Adams, livreur de journaux pour le magistrat de Yankton arrive en ville avec des mauvaises nouvelles pour Swearengen. Bullock, de son côté, regrette d´avoir levé la main lors de la réunion organisée afin de mettre sur pied un nouveau gouvernement. Pendant ce temps, Meerick propose d´ouvrir le premier « club » de Deadwood.
Première diffusion : 23 mai 2004
S1 E11 • Des Bottes faites pour Marcher
Le papa d´Alma, Otis Russell, fait le déplacement depuis New York afin d´aider sa fille à résoudre les problèmes qu´elle rencontre à Deadwood, notamment avec Bullock. De l´autre côté de la ville, Maddie, Joanie et d´autres prostituées entament des travaux avec des ouvriers afin de transformer un établissement désaffecté en un Club huppé : Chez Ami... Swearengen conclut un marché avec Adams pour que ce dernier soit débarrassé de ses problèmes légaux. De son côté, Jewel se met en route pour rejoindre la cabane de Cochran pour l´aider à soigner sa jambe.
Première diffusion : 6 juin 2004
S1 E12 • Les Cavaliers
L´armée américaine débarque à Deadwood sous le commandement du general Crook, ce qui donne lieu à une parade dans la ville. Bullock réagit avec fermeté aux intentions de Russell envers Alma. Il tient ensuite une réunion avec Alma jusque tard dans la nuit. La nouvelle commission de Con Stapleton met fin à ses activités assez rapidement.
Première diffusion : 13 juin 2004