Alors, j'ai fait les deux premiers épisodes d'un coup et je n'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement j'ai trouvé ça mauvais. Alors que je suis plutôt du genre tolérante, mais là, c'était trop pour moi !
Alors déjà vive le virilisme à deux balles, avec le perso principal qui est une sorte de GI jo à peine plus intelligent que terminator, passons. Ensuite le fait que les aliens soient plus nombreux que les minorités visibles, re-passons.
Attention spoil des 2 premiers épisodes en-dessous :
Ensuite, 4 personnages féminins : la fille alien, censément badass, bon déjà rapidement elle est à moitié morte il faut la porter pour la sauver, ensuite elle devient encombrante pour le bon déroulement de l'histoire donc on la met en taule pour pas qu'elle soit trop gênante, ensuite, elle dégage, puis elle revient 3 minutes avant la fin pour se faire sauver par le seul noir de la série à qui on a précédemment expliqué que non il servait à rien et était incompétent et que c'est pour ça que c'était GI Jo qui allait réglé tous les problèmes. Mais bon, même si il est noir le mec, et donc incompétent, ça reste un mec donc y va quand même sauver la fille (qui est censé être la seule guerrière femme) mais qui est nulle évidement et a besoin d'être sauvée, parce que plus nulle et inapte que les noirs, tu as toujours les femmes, heureusement sinon on pourrait dire que c'est raciste, et ça ça serait pas cool !
Deuxième perso féminin : la maire, alors là on se dit, ah, bien, voilà une femme à une position de pouvoir, bon sauf qu'elle sait pas s'entourer qu'elle a besoin de GI Jo tout le temps, qu'il est là depuis 30 secondes et que c'est déjà lui qui commande et qu'il lui donne du "je vais te sauver les miches petit cœur" et qu'elle, elle trouve ça génial, et cerise sur le gateau, cest une actrice que j'apprécie particulièrement, ça me fait de la peine de la voir dans ce rôle, espérons au moins, qu'elle est grassement payée...
Sinon troisième perso féminin, la tenancière de bordel et prostituée, et là on se marre bien parce qu'elle est nymphomane de toute évidence vu que même les gros mecs qui puent et qui sont moches elle les embrasse comme du bon pain et que même si c'est elle la patronne (la soeur du maire oui, oui) ben elle se tape les clients dégueulasses elle même (!). Et là ou je me suis bien marrée c'est qu'elle dit à GI jo, forcément le meilleur amant de la terre "c'était tellement extraordinaire que j'ai honte de te faire payer" mais oui mais bien sur, il manquait juste le "tu es monté comme un âne je crois que je t'aime" pour que ce soit encore plus crédible.
Enfin il y a une femme alienne qui baisse les yeux devant son abruti de mari et qui lui fait des cochonneries dans le jacuzzi. La hiérarchie entre les sexes étant dans l'ordre de la nature, il était évident que les aliens seraient mâles et femelles et que les mâles domineraient les femelles, évidement. C'est dommage, elle aurait pu lui baiser les pieds pour que ce soit plus clair encore, parce que là quand elle baisse les yeux à chaque fois qu'il lui intime de se taire, c'est pas bien clair qu'elle est inférieure et qu'elle doit le respect à son mari...
Bref je n'ai pas besoin de regarder la suite, je sais déjà que GI Jo va finir avec la maire parce que les putes, (nympho) c'est acceptable que le héros les tringles, mais il est impensable d'en faire des officielles. Alors que dresser la chef (maire) pour la rendre docile et amoureuse et lui faire prendre le chemin de l'amour servile pour le héros toujours là pour la sortir de tous les ennuis déplorables dans lesquels elle se met, ben c'est ça la vraie vie!
Ah oui et puis alors, il y a quand même le "shérif" qui est tué devant tout le monde, dans une bagarre où tout le monde tire sur tout le monde, mais personne ne sera inquiété, ben oui un petit homicide involontaire du shérif on va tout de même pas en faire un fromage. Donc après avoir zigouiller publiquement un personnage afin qu'il soit commodément remplacé par GI jo on ne s'embête même pas à chercher qui est à l'origine de l'homicide, pour quoi faire ? Puisqu'il fallait se débarrasser de ce personnage...
Bref, cette série est à mon gout nulle, nulle, nulle, alors que je n'ai rien contre les mauvais effets spéciaux, ni contre les bons sentiments, mais là j'ai eu un genre de rejet tellement violent que j'ai pas pu m'empêcher d'écrire une critique pour m'en plaindre. Je ne vous la recommande pas à moins que vous soyez et raciste et sexiste, auquel cas, ça va vous plaire, et bon visionnage ;)