Nouveauté Canal, c’est la série parfaite pour passer un bon moment sans se prendre la tête, rire un petit coup voire deux trois quatre. Le premier épisode casse pas trois pattes à un canard comme la majorité des premiers dates mais le second amorce déjà une suite pleine d’humour qui traite en fil rouge la célébrité, le manque d’inspiration, la vie à Paris et l’anxiété. Une bonne crise de la quarantaine somme toute, témoignant d’une vulnérabilité touchante. On enchaine les épisodes sans mal et on sent même que cette comédie d’autofiction de Florence Foresti cache un vrai potentiel et vu la qualité des autres séries françaises de Canal cette année, elle figurera pas dans les dernières !!
En bref, Désordres donne envie de se retrouver tous les lundis d’octobre pour profiter ensemble d’un moment convivial, sans faire de points sur la comète non plus. Mais laissez-lui sa chance, le premier épisode est un peu bruyant mais ça se décante vite et bien ;)
Désordres a rejoint ma sélection des séries à regarder avec son bail du moment. Découvre le reste de ce guide insolite juste ici > https://amauryboat.substack.com/p/23-guide-avec-ton-bail