C'est juste une honte d'endoctriner les enfants à un si bas âge, et je parle des vidéos religieuses, athées ou sectaire, comme celle-ci. Un enfant n'a pas besoin qu'on lui farcisse la tête comme ça. J'ai vu des vidéos sur le salafisme pour poupons, c'est pas triste non plus.
Dans un style qui rappelle celui de Dora l'exploratrice:
Les enfants, aidons notre amie Sophia, car elle doit aller prêcher (eh oui, c'est une obligation). Voulez-vous lui montrer l'objet qu'elle a oublié de mettre dans son sac?
Bravo les enfants! Elle a oublié sa "Bible" ! (Certains personnes comprendront pourquoi je mets des guillemets) et les périodiques des Témoins de Jéhovah. Maintenant, elle est prête pour aller faire chier les gens en se pendant à leur porte et en mettant un pied au travers de la porte. Mais attention, il faut bien se souvenir des leçons que tu as prises, qui expliquaient comment repérer les gens qui sont en deuil, en malaise ou qui se posent des questions sur le sens de la vie, afin de bien les ferrer. De leur promettre la pilule bleue. Muahaha.
Bon, y a des vidéos qui sont mieux animées que d'autres et qui ont l'air plus raisonnables que d'autres, comme celle qui parle du harcèlement, et comment réagir dans ce cas, mais le truc qui est derrière, amadouer les gosses pour leur sucer le cerveau, pue la mort.
Quand on regarde leurs chaînes youtube, énormément de vidéos ont été soit effacées par youtube car signalées, soit sont privées, ce que je trouve éminemment louche.