la serie a plus de du mal a se lancée... les 3 premiers arc sont plus que moyens... entre animation passable et sans vrai prises de risque.... surtout que je ne peux m'empecher de penser que les 2 premiers arcs n'ont servi que de "tampons" puisqu'il reprennent nin plus ni moi que les 2 film battle of gods et la résurrection de F legerement plus etoffé...
mais dieu merci, la serie commence a prendre son envol avec le 4eme arc, avec le retour de trunk du futur. l'animation commence a s’améliorer petit a petit. (et fini avec des scene tres bien animé sur la fin de l'arc) Quand au scenario il se permet enfin de vrai nouveauté, un (des?) vrai nouveau mechant, complexe et bien ecris. on retrouve l'esprit de Dragon ball Z avec de vrai enjeux. la serie se conclue avec un 5eme arc.... magistral qui fait la part belle a de superbe sequences d'animations, et des mise en valeur des personnages les plus emblématique de l'univers.
malgré un debut de serie long et plus de dispensable, qui auront malheureusement entaché l'image de la serie de ses nombreux defauts, la serie se rattrape avec les deux derniers arc qui valent tres largement le coup d'oeil pour tout fan de dragon ball, et qui sauve clairement cette serie, la hissant aux cotés de ses grande sœurs (dragon ball et dragon ball Z)