Allons, allons, allons...
L'auteur d'Eden Zero aime bien tout pomper sur son ancien œuvre mondialement célèbre Fairy Tail. C'est de se dire qu'il ne veut absolument pas prendre de risque et se cantonner à ce qu'il sait. Ou plutôt, donner ce que sa commu veut : un bouilli infâme avec du ecchi qui n'apporte rien et des personnages clairements repompés. (Erza qui est devenu Erzy Crimson, genre, pourquoi ne pas faire semblant d'en avoir quelque chose à battre ?)
Y aura l'ancienne communauté qui va se jeter sur une espèce de fanfiction bizarre de Fairy Tail, sauf que c'est l'auteur qui l'a imaginé et on voit la limite de son imagination ainsi que ses dessins de personnages qui finissent par se ressembler les un après les autres. Ce n'est plus Rebecca, mais Lucy Heartflia Low cost et le protagoniste qui se rapproche plus d'un enfant indésiré de Gajeel et Grey. Même Happy est là pour rappeler combien l'auteur ne peut plus se détacher de son ancien succès.
Je vous déconseille de le voir et, allez plutôt donner de la visibilité à des œuvres qui font des scénarios élaborés au lieu de ce "Zéro" Eden. ????????????