Oh mon Dieu qu'elle est conne. (si tu la connais pas, regarde bien sa photo sur SC, c'est un indice)
A quand le mariage avec Squeezie?
On pourrait les accoupler, non? Pour voir ce que ça produit, ça ferait une sorte d'expérience...
Une manipulation génétique...
"Mes sourcils, c'est une ho-rreur aujourd'hui, alors la première chose que je vais faire, pour cette rentrée, c'est d'aller me faire épiler l'entre-sourcil (putain, elle donne des cours, et elle est même pas capable de s'épiler les sourcils!) Vous ne le voyez pas, mais quand on regarde de près à la loupe, c'est une ho-rreur!"
La jeunesse de ce pays est mal barrée, j'te l'dis.
Non je sais, c'est pas le sujet, mais j'ai pas pu m'empêcher.
Tellement ça me démangeait.
Les critiques sur ses tares congénitales constituant une forme d'attaque ad hominem, je suis obligée de renchérir sur le cœur du débat, ce qui nous intéresse ici: ses compétences en tutorat de maquillage.
C'est une très jolie fille (même avec un air de débile profonde, ça le fait)
Mais z'avez vu comment elle se maquille?
C'est une plaisanterie? Tu vas nous donner des cours de maquillage pour copier le maquillage sans goût que tu arbores? Tu as des problèmes de peau (ça nous arrive à toutes), mais tu n'arrives pas à les camoufler, ils sont encore plus apparents sous ton fond de teint alors pourquoi veux-tu me donner des leçons de maquillage?
Moi je veux prendre des cours de maquillage auprès de gens sérieux qui ont été formés, et en suivant leurs conseils, je serais maquillée mais paraîtrais la plus naturelle possible. C'est un peu le but du maquillage quand même. Faire croire que je suis jolie au naturel.
En même temps, je demanderais pas à une ado de 14 ans de me donner des leçons de maquillage.
C'est pour ça que les conseils de Phoenix n'ont aucun intérêt.
Moi je crois que tu as des vues de pré-adolescentes de 11-12 ans en majorité, qui apprennent à se maquiller, parce que t'es super mignonne, pas parce que tu y connaît quoi que ce soit en maquillage, vu le résultat. Les pré-ados aiment bien qu'on leur voit des tartines sur la tronche, donc le concept rencontre bien son public.
Le placement de produit marche bien, mais c'est tout sauf de vrais cours.
Enfin bon, c'est juste devenu une plaisanterie ce truc, c'est une pub pour le maquillage, pas des cours de maquillage, nul, sans intérêt, pas informatif, t'induit en erreur. Moi je veux une vraie fille, qui ne parle de ce qu'elle connaît (petite formation), et qui donne vraiment son avis.
Sinon, mais quel peut donc bien être l'intérêt?
"Ouais mais ses vidéos sont bonnes".
Tututut! Mais t'as rien compris toi? ça n'a pas le plus petit intérêt. Etant donné qu'elle joue le rôle de la bonne copine qui te donne des conseils, mais que ses conseils ressemblent à ceux du courtier en assurances qui veut te refourguer ses saletés "pour ton bien". C'est une VRP, rien de plus.
Purée, Sens Critique, vous pouvez pas exiger un minimum de qualité pour vos contenus?
On va bientôt voir débarquer les pubs pour les couches confiance ou les spots publicitaires avec Kev Adams ici si ça continue.