Que l'on soit un connecté ou pas la réception semble instantanée, Ricciardo, Hamilton, Verstappen, Sainz, Leclerc et consorts, vraiment plaisant cette impression de s'y connaitre un peu par la suite, captivant de constater le mental des pilotes, très bien produit très bien rythmé et toujours intéressant même pour les écuries qui transpirent pour récupérer un point de fond de tableau.
Dès la Saison 2 on sent pourtant une confiance artistique un peu embarrassante s'installer, gros impact sonore dès qu'un feu rouge s'allume, journaliste mielleux qui dramatise la situation, et un transfert douteux en direction des directeurs d'écuries qui semblent devenir les mascottes de la série.
Finalement la Saison 4 désintéresse, micmacs à tire la F1, pédanterie artistique merci beaucoup, c'est la bataille médiatique entres Toto Wolff et Christian Horner, bon, terminé la hype de mon côté.
La Saison 5 semble un peu revenir aux fondamentaux, je m'y suis remis un peu à l'arrache mais j'ai tout torché en 3 jours. Peut-être parce que ça fait 1 an aussi, mais quand ça se concentre sur ce qu'il se passe sur les circuits, ça reste très très fun à suivre je trouve.
Cette Saison 6 est très agréable de mon côté, en vrai j'ai un peu du mal à trouver une série qui me stimule en ce moment, et Drive to Survive parait m'apporter le réconfort voulu alors que j'avais un peu mis ma hype de côté. Un épisode pour une écurie quasiment, ça parait très académique comme ça car ils se ressemblent tous dans leurs constructions, mais chacune des problématiques restent intéressantes, et les intérêts des uns et des autres aussi.