Bizarrement, le Japon étant une grosse usine à animes, il est étonnant qu'il importe un anime d'origine chinoise et force est de constater que ce dernier n'a rien à envier à son cousin.
On suit les aventures de Susu Tosan une jeune esprit-renard dont la principale ambition est de devenir une grande médiatrice de ressurection.
Considérée par sa plus grande soeur, la puissante reine des esprits renard, comme le vilain petit canard de la famille, elle n'a qu'une envie c'est de se débarrasser d'elle en la mariant avec un humain sans lui donner sa chance comme médiatrice.
Maladroite et gauche, Susu va quand même tenter sa chance pour prouver à son clan qu'elle peut effectuer un travail de qualité qui consiste à réunir les amours réincarnés, séparés par les siècles en leur rappelant leurs souvenirs passés et ainsi espérer raviver leur flamme.
Consciente de ses faiblesses elle s'adjoindra les services de Gekkho Toho, un jeune taoîste qui ne pense qu'à se goinfrer et qu'elle réussira à amadouer grâce à des sucettes et des friandises...
Pleins d'humour et de jolies histoires en background pour les personnages secondaires, ils deviendront au fil de l'histoire des alliés de choix pour que Susu puisse, elle aussi, retrouver son propre passé.