Après avoir regardé la série complète une nouvelle fois, mon avis a quelque peu évolué.
Evidemment, l'univers, les personnages et l'intrigues sont intéressants (le manga est assez bon). C'est quand même assez violent, les pandora étant les reines de la catagne.
Techniquement et graphiquement, c'est de très bonne facture, parfois impressionnant.
Par contre, je suis plus mitigé sur la gestion des Volt Texture. Etant donné que c'est une capacité des Pandora, j'aurais préféré que ces vêtements aient des propriétés particulières, comme une plus grande résistance.
Mais la le problème, c'est qu'ils sont hyper-réalistes. Ce qui fait que les Pandora se dénudent très facilement pendant les combats. Et ça devient lourd, surtout quand chaque Pandora est une vraie vache laitière. Du coup, on a tout de même l'impression que les réalisateurs sont de gros pervers et c'est dérangeant. Le manga est clairement beaucoup plus mesuré en la matière. Heureusement, de temps à autres, les pandora blessées ont tout de même l'idée de restaurer leur Volt Texture.
Si on fait abstraction de cet aspect, l'anime, sans être hautement philosophique, se regarde agréablement. Mais voila, -1 pour l'ecchi a outrance. -0.5 pour l'histoire inachevée et qui continue dans le manga.