pas si mal que cela ...je reconnais que en regardant le 1er épisode, je me suis dit " c'est quoi ce truc.."mais une fois que l'on a dépassé les vêtements ringards ( mention particulière pour le personnage de Min-Hyuk , dont l'accord cravate/chemise/costume me faisait souffrir ) , les coupes de cheveux, la bande son au piano ( on a heureusement eu droit à des morceaux des Turtles , Beatles, Cliff Richard .) ...le scénario est pas mal , hormis le fait que plus gourde que l'héroine , tu meurs ! ( des amis vendent sa maison et elle ne porte pas plainte ? )
au demeurant cette maison est bizarrement conçue et en fait plutôt moche , elle ressemble à une forteresse ...
Les derniers épisodes traînent quand même un peu en longueur et les chamailleries incessantes de ce couple, qui ne veut pas s'avouer ses sentiments et faire le premier pas, finissent par devenir lassantes.
Une bonne prestation de Song Hye-Kyo qui donne beaucoup de présence et de subtilité à son personnage , moins emballée par Jung Ji-Hoon ....mais ce sont quand même ces deux acteurs qui portent la série dans laquelle il n'y a en fait que très peu de protagonistes.
Globalement une bonne série précurseur d'autres sur le thème du contrat de mariage et je pense à " Love to hate you " qui semble un peu calquée sur celle-ci ...Par contre , elle est sur Netflix conseillée à partir de 7 ans, probablement parce que pas un contact physique et pas de sexe , mais je trouve que les caractères sont tellement excessifs pour ne pas dire complexes , que pour ma part je trouve qu'il faut attendre au minimum 12 ans !!
==> Je me suis posée la question : en 2004, n'y avait-il pas de machine à laver le linge en Corée ? parce que les séquences de foulage de la lessive , ça fait un peu préhistorique ...