C'est l'histoire de gamins qui jouent les adultes (soit l'inverse des séries AB prod), dans une série pour gamins qui veut ressembler à une série pour adulte (style Melrose Place).
Et en fait, c'est trop bien. Nan mais si, on retrouve des filles Jailbait et des types perfect body dans un univers qu'on ne connaitra jamais, celui des fils de riches de New York (enfin perso moi je ne connaitrais jamais). Et donc, ces jeunes richards plein de tune vont tous au même lycée. Et il se trouve qu'une personne (une ou plusieurs ?) s'occupe de mettre tous les ragots possibles et imaginables, vérifiés ou non, sur un blog. Et cette personne s'appel Gossip Girl !
Bref, on a quand même une famille de pauvre (mais plus riche que toi quand même), qui vient de Brooklyn. La famille Humphrey (bien fufé) Une famille qui se décompose au début de la série et dont le père à un prénom de clébard (Rufus). Et son fils, Dan (pour Daniel), est "in love" de la bimbo la plus populaire du lycée, S (pour Serena). Et la meilleur amie de S, s'appel B (pour Blair, prononcé Bi) et elle est "in love" du beau gosse du Lycée, ce chère Nate Archibald. Et donc, Nate à un problème avec son père qui sniff de la coke, mais son super pote Chuck, qui passe son temps à boire et à fumer, va le soutenir. Parce que lui aussi a des problèmes avec son père qui meurt dans la saison 2 parce qu'il veut rejoindre sa nouvelle femme Lili, mère de S, qui se tape Rufus son ancien amour de jeunesse avec qui elle a eu un fils mais personne ne le sait (Donc Dan et S ont un demi-frère en commun... ça craint pour une couple nan ?). Oh merde, je viens de vous Spoilé la saison 2... c'est pas comme si je vous avait dit que Chuck se prenait une balle dans le bide dans le dernier épisode de la saison 3 après s'être tapé Jennie... si ? Affaire à suivre donc !