Si tu n'as jamais vu de drama et que tu ne comprends pas comment ce monde fonctionne, alors tu te dois à toi-même de regarder Hana Yori Dango.
Produit en 2005, la première saison compte 11 épisodes et reprend la trame du manga à succès: Tsukushi est élève dans le lycée d'Etoku où ne vont que des gosses de riches à montres Chanel/Omega. Les quatre mecs les plus beaux et les plus pétés de thunes se font surnommer F4 (Flower Four) et mènent l'école d'une main de fer. Toute personne qui se dresse contre leur volonté est immédiatement mis au ban de la hiérarchie sociale et maltraitée, humiliée jusqu'à soumission.
Vient le jour où Tsukushi (Mao Inoue) est prise pour cible. A la surprise générale, elle ne se laisse pas faire et contre-attaque en mettant un coup de poing au leader des F4 qui tombe alors fou amoureux d'elle. Et c'est le début d'une rocambolesque histoire d'amour pleine de jalousie, de blagues débiles et de school drama de toute beauté. Le succès est tel qu'un deuxième saison (bien inférieure) déboule en 2007, suivie d'un film (inutile) en 2008. Ce drama signe également l'explosion de Matsumoto Jun, parfait en tête brulée amoureux qui croit que l'argent peut tout acheter.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.