La série est intéressante même si au final, on n’apprend rien de très suprenant. Les Windsor sont une figure pour une nation entière voire même pour le monde entier, ils doivent évidemment et surtout malheureusement jouer le jeu.
J’ai apprécié l’honnêteté que les personnes interviewées pouvaient avoir (autant que cela soit possible dans une série Netflix évidemment).
Cette série a permis de comprendre correctement ce qui s’est déroulé, que l’on adhère ou non au point de vue de Harry et Meghan. Je me souviens qu’à ce moment là, il y avait beaucoup d’articles dans la presse, sur les réseaux et j’avais ressenti un réel débordement médiatique sans trop comprendre d’où ça venait ni pourquoi. Cette série permet de situer les événements et surtout pouvoir mettre une chronologie sur les événements.
Et puis bon, disons le, en tant que fleur bleue, l’histoire de leur rencontre était touchante à mes yeux avec les parallèles importants avec Lady Diana.
Cette série nous a permis d’assouvir notre curiosité un peu mal placé mais j’espère qu’elle a pu avoir un effet d’exutoire et surtout leur permettre enfin d’avancer de leur côté.