8 épisodes
(5 h 52 min)
Épisodes
S1 E1 • Qui est qui
Heder représente une jeune fille, Isabel, qui a été violée par un homme qu'elle a rencontré à plusieurs reprises. Il l'a payé pour avoir des relations sexuelles assez spéciales avec la jeune fille. Il a été acquitté par le tribunal. Alors Heder s'adresse à un journaliste qu'elles connaissent, Christopher Alexander, qui pourrait les aider à obtenir les preuves nécessaires pour renverser le jugement...
Première diffusion : 30 août 2019
S1 E2 • L'instinct
Heder s'est toujours défendue de représenter les victimes de crimes violents. Les avocates se trouvent dans une situation compliquée quand leur client doit comparaître pour meurtre.
Première diffusion : 30 août 2019
S1 E3 • 1991
Karin découvre le nombre 1991 gravé sur sa porte d'entrée. Nour révèle que le mot laissé par son agresseur contenait les paroles d'une chanson populaire.
Première diffusion : 6 septembre 2019
S1 E4 • Tout le monde peut coudre
Elin fait des recherches sur l'application NEAT, mais soudain elle disparaît du téléphone de Sandra. Afin de se procurer une nouvelle version, elle appelle Charlie, un jeune prostitué.
Première diffusion : 13 septembre 2019
S1 E5 • La capuche
Leur rendez-vous avec "Pierre" est gâché quand Jamal se fait attaquer avec une seringue d'héroïne et meurt d'overdose. Les quatre avocates se retrouvent à la case départ.
Première diffusion : 20 septembre 2019
S1 E6 • Neat
Charlie est suivie par des hommes dans la rue et appelle Elin à l'aide, mais des nouvelles encore plus importantes arrivent...
Première diffusion : 27 septembre 2019
S1 E7 • L'étudiant miraculé
Janni et Elin, avec l'aide de Karin, parviennent à échapper à un groupe d'hommes masqués qui apparaissent devant le bureau de l'huissier de justice.
Première diffusion : 4 octobre 2019
S1 E8 • Visage souriant
La famille de Elin, Micke et les quatres avocates se trouvent tous au cabinet Heder quand ils se font attaquer par des grenades de gaz lacrymogène.
Première diffusion : 11 octobre 2019