Je n'etais pas fan mais je regardais qq fois faute d'occupation (j'etais team GIGA ; ))
Je suis en cours de visionnage avec mes yeux d'adulte qui sont nettement moins indulgents que ceux de mon adoléchiance..
Les discussions sont particulièrement inintéressantes et les séances de galochages en collectivité plutôt malésantes... On n'echappe pas aux rires mal placés sur un jeu d'acteur "surprenant" dirons nous.
Les perso sont caricaturaux à l'extrême et sont donc peu attachants..
Sur qq épisodes vous pouvez jouer au jeu de "combien d'années de prisons pour CriCri ?" (filmer sous le jupes, séquestrations*, tentative de droguer qq1,...). Mais un syndrome de Stockholm collectif plus tard tout est oublié..
En bref, le scénario c'est l'idée que se font des adultes de la vie d'ado (13/14 ans) appliqué à des jeunes adultes hommes et femmes à l'université (18/22 ans) SENSÉS être plus matures.
Qq malheureuses phrases qui heureusement nous font bien rigoler.. ( Kathy : "quoi Johanna tu as eté voir les garçons pendant leur sommeil.. et si ils dormaient tout nu".. heu alors si mon copain dormait à poils avec ses coloques à 3 dans la même chambre c'est pas ce qui m'inquiéterai le plus... au vu des conditions semblant régir les couples de cette série des années 90.)