Tremblement de terre
Alors là, j'enchaîne les dramas mémorables et celui-ci, il vaut vraiment le coup !
Je crois que je suis tombée irrémédiablement sous le charme du personnage principal ; Mu Myeong joué par Park Seo Jun. Il est juste EXTATIQUE...en gros, au dessus des mots. Il a un charisme qui donne toute sa couleur au drama. Il est aussi accompagné par de très bons comédiens mais il sort vraiment du lot.
Je n'ai pas regardé ces 20 épisodes, je les ai dégusté.
C'est vraiment un drama grand spectacle : de jeunes soldats beaux, forts et courageux, des méchants vraiment méchants et une histoire d'amour qui a fait frissonner à grand coup mon cœur.
Pourquoi je suis dans cet état ?
Et bien j'ai adoré l'histoire. Enfin à priori, elle n'avait rien qui m'attirait. On est dans une forme d'école militaire qui forme l'élite d'une nation. Alors certes le moments des douches est alléchant mais les bromances ce n'est pas trop mon truc...sauf qu’en fait je n'en avais peut-être pas vu d'aussi bonnes. D'ailleurs le scénario est vraiment très bien écrit. Une alternance de moments épiques, de tendresses, de trahisons, de drames...A aucun moments, le scénario ne se relâche. On est toujours dans l'envie de donner le frisson. Pari gagnant pour ma part.
Mais je suis tombée sous le charme comme je vous le disais du personnage principal joué par Park Seo Jun. Certes je l'avais déjà vu dans Kill me, Heal me mais il ne m'avait pas convaincu de la manière dont il le fait ici.
C'est certainement à cause de lui que mon émotimètre est scotché. Il est............Pas de mots. C'est un comédien qui a un charisme qui ne devrait pas être autorisé. Sa voix, son jeu d'acteur son comme...je ne sais pas...Il est donc scotchant. Je fais très groupie comme ça...
Son histoire d'amour a un côté intemporel. C'est une romance tellement mais tellement belle que j'ai eu beaucoup de peine à quitter ces deux comédiens à l'alchimie parfaite !
Bref, j'aurais pu passer à côté de ce drama et j'aurais raté du lourd. Vous êtes prévenus !
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/