Finie...ça se regarde trés vite (7 épisode d'une duré de 20min en moyenne). C'est agréable a regarder (pour une énième série teenager ^^). Je dirait que la plus grande force du show, reste sont casting, notamment Sophia Lillis (la superbe Beverly dans IT Part 1 et 2 ou encore Sharp Object). Qui incarne une variation de "Carrie" avec un esprit plus Breakfast Club (ceux qui est cool).
Wyatt Oleff (le coincer mais trés mature Stan dans "IT"), est tout autant un atout, et l'alchimie avec Sophia est immédiate (le fait de se connaitre a du aider énormément). Quand a la jeune Sofia Bryant elle s'en sort admirablement bien, trés lumineuse.
Le tout est agrémenter d'un petit fil rouge, sur les pouvoir de Syd, et sur une probable personne qui la suivrait. Le problème majeure avec cette S1, c'est qu'on a juste l'impression qu'elle sert d'introduction (a l'univers, au perssonage, ect). Et le coté déja vu de la série n'aide pas forcément.
Du coup, merci au cast de porter le tout (et a la tonalité du show trés sympa). La fin ma clairement rendu curieux...Mais il faudra élever le tout pour espérer garder sont public !