I Can Hear Your Voice par Yuuki Kiryu
Premièrement je trouve qu'il y a une incohérence, (attention spoil ) quand il (Soo Ha) est dans un endroit public il arrive à entendre les voix des passants sans les regarder dans les yeux.
Après que Min Jun Guk soit sorti de prison, Soo Ha a entendu ses pensées sans pour autant voir son visage.
Alors pourquoi quand Jang Hye Seong ferme les yeux ou détourne le regard il n'est plus capable de lire dans ses pensées?
Deuxièmement, le personnage de Jang Hye Seong, jeune (10 ans en arrière) elle était adorable, mais la version adulte m’énerve trop -.-
Aussi je trouve que la romance entre elle et Sooha était très mal exploité :/ la difference d'age ne m'a pas trop dérangé à vrai dire. A part quelques scene ou je trouvais Sooha trop mignon, Jang Hye Seong finissait toujours par m'agacer x_x
Ce que j'ai le plus aimé: sa mère, la meilleure moman des drama! T^T /!\ spoil /!\ et ils ont trouvé le moyen de la tuer... WAE?
L'histoire de sa rivale m'a aussi beaucoup touché, ce qui nous change des autres drama ou la rivale est tourné au ridicule, celle ci était classe et charismatique.
Bref je crois avoir fait le tour. Ce drama m'a tenu en haleine et m'a touché, mais sans plus, je le classerai pas dans mes drama preferé! x)