Je suis un peu perdu, le scénario n'est pas très novateur, je ne trouve pas l'alchimie du couple principal, en revanche je pense qu'il y aurait eu plus d'intérêt à montrer le couple

Oh-Aew et Bas

qui présentait des atomes crochus dès le départ. J'aurais aimé les voir ensemble réellement.

Le scénario est vide et le jeu de l'acteur principal est vraiment mauvais. Il y a des moments où j'ai eu envie de tout laisser tomber tellement Bilkin m'ennuyait avec sa façon d'interpréter son texte et de pleurer.

Il ne sait pas pleurer honnêtement, je n'ai pas été convaincu.

Son partenaire était vraiment plus en phase avec son personnage. J'ai beaucoup aimé le personnage de Hoon également, protecteur, compréhensif et toujours là pour Teh qui n'avait aucune reconnaissance envers lui.

La saison 2 ne me dit rien qui vaille. Après avoir vu le premier épisode de la saison 1 je me suis dit que ça aurait été bien d'en finir à ce moment.

Pour résumer je dirais que le vide scénaristique se reflète bien dans le jeu plus que moyen des acteurs. Le cadrage laissait a désirer, les gros plan sur les visages sont vraiment mal placés et à l'inverse on a des scènes dans lesquelles il n'y en a pas et qui en nécessitait selon moi.

La durée des épisodes avec le peu de matière dont ils disposent me semble exagérée, je pense que 30-40 minutes aurait suffit, surtout si on tient compte des blancs (dans lesquels les personnages se regardent pendant littéralement 3 minutes sans rien dire en levant un sourcil ou en pleurant).

Le seul blanc que j'ai apprécié c'est quand Oh-Aew est dans la voiture avec Bas et qu'il lui dit qu'il ne veut pas rentrer tout de suite. Ils se regardent et là il y avait quelque chose. C'était bien pensé. D'ailleurs il aurait fait un beau couple.

Bon le seul point positif c'est que j'ai pu tenir jusqu'à la fin et je voulais le voir donc c'est pas si mal.

le 28 juil. 2024

Bâtard
SilvINRain

Un bon thriller horrifique rondement mené !

Je n'avais pas beaucoup d'attentes, en commençant ma lecture, je ne m'attache pas tellement aux notes car c'est à l'appréciation d'une personne.J'ai été happé par l'histoire, et les personnages,...

le 18 juil. 2023

True Beauty
SilvINRain

Quelle est vraiment la vraie beauté?

Critique sur le chapitre 1 à 160 : Je lis en anglais donc je vais m'assurer de ne pas faire de spoiler trop important concernant l'histoire, même dans les balises. J'ai vu le drama après avoir lu...

le 30 juil. 2021

I Told Sunset About You