La claque !!!!!!!!!!!!!!
C'est peu dire que j'ai apprécié ce dizi ! Je suis montée très très très haut dans le firmament des émotions et là je peux vous dire que la descente est dure. Que vous dire :
Icerde est vraiment une expérience.
Je l'avais mis de côté depuis un certain temps, ne sachant pas quel trésor dormait bien au chaud. Je vais fait rapidement le speech :
Mert et Sarp sont deux frères infiltrés. Ils m'ont fait vibré tout du long des 39 épisodes. Le rythme est extrêmement bon. Le scénario est excellent mais les comédiens...sont juste géniaux. Il sont littéralement hantés par leur personnage et ils m'ont permis moi d'être captivé comme jamais.
Les émotions sont exacerbées et on boue devant le destin souvent injuste qui est celui des deux frères. Rien ne leur sera épargné pour notre plus grand plaisir !
J'avoue que même si je suis très triste de quitter cette géniale série, le format des 39 épisodes est le bon. Il n'aurait pas fallu s'épancher.
Tout tient dans les secrets du passé et du présent. Quand ceux-ci sont résolus, la série n'avait plus lieu d'être. La continuer l'aurait vider de son essence.
Bref, si vous aimez les dizis et que vous ne connaissez pas celui-ci qui apparaît comme un classique, et bien ne le loupez pas. Vous avez de belles nuits blanches qui vous attendent en perspective. Si vous ne connaissez pas vraiment l'univers des dramas turcs, celui-ci est une première expérience que vous ne regretterez pas.
https://www.lachroniquedespassions.com/2022/03/icerde.html