Ikemen Desu Ne
6.3
Ikemen Desu Ne

Série TBS (2011)

Je viens de le voir donc j'écris la critique un peu à chaud. Déjà, pourquoi est-ce qu'elle est nonne si on ne fait aucun retour dessus pendant tout le drama ???? Quel est l'intérêt ?? Elle ne parle pas à Dieu, n'a pas de réaction particulière, pas de connaissance particulière, rien, alors pourquoi avoir dit qu'elle voulait devenir nonne ???? Ensuite, son frère... le centre de cette mascarade. Il ne sert à rien. RIEN. On le voit une minute à la toute fin. On en parle pas pendant toute la série, on se demande même si il est en vie. Il a le nez cassé normalement hein, il n'est pas mort, il peut se déplacer, parler au téléphone, envoyer des SMS. Alors je me doute que c'était compliqué de trouver deux acteurs, un homme et une femme qui se ressemble pour tourner mais alors faite un anime parce que là, la cohérence était terrible ! Il arrive quelque chose à Miko qui concerne aussi son frère et elle ne lui en parle pas. Plus encore, elle ne dit à aucun moment qu'elle ne reste que trois mois. TOUT pour éviter de parler de son frère. A un moment dans le drama j'ai fini par penser que j'avais mal lu et qu'il était mort le bougre tellement il était absent ! C'est un drama centré sur les jumeaux et il y en a un qui manque à l'appel ! C'est ballot quand même ! En plus de ça on se demande pourquoi elle faisait semblant puisque \\SPOIL// A la fin comme je l'ai dit on le voit mais il repart et elle ne revient pas dans le groupe, il se casse juste pendant la durée de la venue de sa sœur ! Pour une raison complétement conne en plus: "Il devant rembourser son opération" oui... bah justement il est censé bosser pour vous donc prélevez ça sur son salaire non ? Sincèrement, à la limite qu'elle soit nonne mais qu'on ne revienne jamais dessus, pourquoi pas, mais le frère est un élément important de cette histoire. T^T Tant que j'y suis, je sais que c'est une héroïne de drama japonais mais je l'ai trouvé vraiment noeunoeu.

Voilà le négatif qui semble peu mais qui m'a vraiment énervé.

Maintenant le positif. L'humour est assez sympa, les trois garçons sont attachants. Le principe du coeur avec Ren et de la raison avec Shuu est bien illustré.

J'aimerai donner plus de positif mais j'ai trouvé ça lent et peu intéressant.

En résumé:

Pourquoi est-ce qu'elle est nonne si ça ne sert à rien ?

Pourquoi est-ce que son frère est en vie si on fait comme si il était mort ?

Pourquoi c'est si lent ?

Miko est niaise.

Les personnages sont chouettes.

HecateIIX
4
Écrit par

Créée

le 15 avr. 2023

Critique lue 16 fois

HecateIIX

Écrit par

Critique lue 16 fois

D'autres avis sur Ikemen Desu Ne

Ikemen Desu Ne
HecateIIX
4

Pourquoi ?

Je viens de le voir donc j'écris la critique un peu à chaud. Déjà, pourquoi est-ce qu'elle est nonne si on ne fait aucun retour dessus pendant tout le drama ???? Quel est l'intérêt ?? Elle ne parle...

le 15 avr. 2023

Ikemen Desu Ne
Babe
7

Critique de Ikemen Desu Ne par Babe

Le thème magique de la meuf qui se fait passer pour un gars et qui se retrouve avec un harem.... Le drama n'est pas le plus original du monde mais il est bien fun, efficace et sans prises de tête.

Par

le 4 mai 2014