Ishuzoku Reviewers a fait couler beaucoup d'encre lors de sa sortie. Bien qu'il ressemble à un énième anime harem aux premiers abords, ça n'en est absolument pas un.
Nous allons suivre durant 12 épisodes les aventures "bordéliques" de Zel l’elfe, Stunk l’humain et de Crim l’ange Hermaphrodite qui dans chaque épisodes vont dans un bordel différent afin d’essayer ses services et d’en rédiger la critique. N'en déplaise aux plus prudes, dans cet anime vous pourrez trouver toutes sortes de fétiches allant des yeux aux tentacules. L’anime regorge de créativité et humour, nous faisant découvrir une multitude de races différentes et n’hésitant pas à frôler la limite dangereuse du hentai.
Néanmoins n'espérez pas une histoire passionnante remplie de rebondissement autres que celui des poitrines car toute l'intrigue se résume à cela.
Bien que Ishuzoku Reviewers ait une histoire simple, si ce n'est inexistante, et des personnages assez creux, graphiquement c'est particulièrement beau et léché pour un ecchi. Passionne nous régale avec une animation de qualité. Aussi les effets sonores sont dignes des plus grands du genre.
En fin de compte, Ishuzoku Reviewers était un très bon ecchi, léger et rafraîchissant ! Moi qui ne supporte plus les ecchi bateau, j'ai passé un excellent moment et je recommande cet anime à toute personne qui cherche à se vider la tête sans prétention ~