5 épisodes
(1 h 15 min)
Épisodes
S1 E1 • En cavale
Lin et Gloria, deux compagnes de cellule en cavale, font de désagréables rencontres dans leur planque : elles tombent d’abord sur le docteur Scharf, l’étrange maîtresse de ce domaine isolé, avant que ne débarquent soudain quatre délinquants sexuels qui, à l’heure du mouvement #MeToo, se sont vu condamner et imposer une thérapie comportementale.
S1 E2 • L’œuf de la parole
La thérapie de groupe commence : Ralf, important producteur, ne ferme pas son peignoir lors des rendez-vous pro dans sa chambre d’hôtel, la star du foot Kobe Müller envoie des « photos de son sexe » à des fans mineures, le développeur Julian séduit les mères célibataires et les force à avoir une relation sexuelle, le gynécologue Ferdinand Geiger a une collection de photos intimes de ses patientes…
S1 E3 • La femme en toi
Lin et Gloria resserrent les boulons : lors d’un jeu de rôle, les patients, peu disposés à se faire traiter, doivent découvrir leur « femme intérieure ». Lorsque Ralf, le producteur sans scrupule, se retrouve confronté à ses propres écarts de comportement, il explose. Et Lin et Gloria finissent aussi par se disputer, car leurs conceptions thérapeutiques divergent de plus en plus…
S1 E4 • Les ratés de l'hypnose
Pour se constituer une cagnotte, Lin et Gloria font entrer en transe leurs patients, peu réceptifs à la thérapie, dans l’espoir d’obtenir les données d’accès à leurs comptes bancaires. A la place, elles sont les témoins de quiproquos sous hypnose, de confessions inattendues et autres révélations obscures, qui mettent involontairement à nu les troubles psychiques de ces hommes.
S1 E5 • Et après ?
L’arrivée à l’improviste de la police chamboule aussi bien Lin et Gloria que leurs incorrigibles patients. Tout le monde veut alors échapper coûte que coûte à une arrestation, et les femmes ne sont pas les seules à avoir un cadavre dans le placard : Ferdinand le gynécologue craint est prêt à se battre jusqu’à la mort pour sauver son catalogue…
Première diffusion : 13 novembre 2020