Au delà de l'histoire qui est franchement plate, je pense que le pire a été vraiment le manque total d'évolution des personnages. Ennui énorme surtout dans les derniers épisodes.
On part sur une lycéenne très mauvaise au lycée qui veut réussir pour conquérir cœur du meilleur, OK rien de choquant assez classique mais dans l'idée ça se tient quoi, et lui, complètement froid qui ne lui montre pas d’intérêt, pourquoi pas soyons curieux.
J'ai cru pendant quelques épisodes au potentiel d'une histoire entre eux légère et avec une jolie évolution... très déçue
De plus, ça se focalise tellement sur leur relation qu'au final d'autres aspects ont été négligés...
Le coté gnangnan de Kotoko au lycée c'est marrant 2 minutes, mais quand ça traîne sur toute la série... Pas une once d'évolution, alors qu'elle a pris de l'âge : elle reste enfantine et ne fait absolument aucun effort, c'est tout sauf réaliste et franchement agaçant.
Mais alors entre ça, et le caractère désagréable de Irie franchement exacerbé ...
(même après être mariés...wtf ??)
... c'est non non et re non
Le moindre sourire entre eux et c'est le Graal, on baisse franchement nos standards en terme de romance (tout comme elle d'ailleurs...roh)
Alors OK je vois où on veut en venir : l'idée c'était de maintenir la flamme du Ennemy to Lovers pendant toute la série pour rendre le tout comique, ajouter des rebondissements, et au passage dénaturer le moins possible les personnages... mais quand même là c'est trop... on en vient à se demander tout le long mais POURQUOI TU ES AVEC ELLE, un jour il est romantique comme un cheveu sur la soupe, et l'autre elle le dégoute presque.. stop mdrrr
Et même elle... RESPECTE TOI FRR
Certains moments restent quand même comiques, mais enfin si c'était à refaire je ne regarderai pas