3 épisodes
(2 h 30 min)
Épisodes
S1 E1 • Épisode 1
Médecin urgentiste à Strasbourg, Hector, 40 ans, est amoureux de Jérémie depuis cinq ans. Résolus à fonder une famille, les deux hommes projettent d’avoir un bébé avec leur amie Anna, homosexuelle en proie à un pressant désir d’enfant, qui s’est installée chez eux après une rupture douloureuse. Mais alors qu’ils viennent d’entamer un protocole d’insémination artificielle en Belgique, Hector recroise à l’hôpital son premier amour, Louise, qui s’est entaillé la cuisse. Vingt ans après leur séparation, ils retombent dans les bras l’un de l’autre. Aussi épris de la jeune femme que de son compagnon, Hector est incapable de faire un choix et s’engage dans une double relation à haut risque…
Première diffusion : 22 mars 2018
S1 E2 • Épisode 2
Rattrapée par le doute, Louise hésite à garder l’enfant qu’elle attend d’Hector. Ce dernier découvre bientôt le pourquoi de son appréhension : Louise est mère d’un ado de 19 ans, Benjamin, élevé au Québec par son père et fraîchement débarqué à Strasbourg pour ses études. Après avoir recollé les morceaux avec Louise, Hector doit maintenant rassurer Jérémie, qui souffre de plus en plus de ses absences. Un soir, Jérémie et Anna lui annoncent que cette dernière est enceinte. Ébranlé par la perspective de devenir père deux fois, Hector tente de faire front, en utilisant encore et toujours son travail pour se couvrir. Mais l’heure de vérité a sonné…
Première diffusion : 22 mars 2018
S1 E3 • Épisode 3
Hector avoue à Louise, Jérémie et Anna réunis qu’il mène une double vie depuis un an. Sous le choc, Louise perd les eaux. À peine remis de leurs émotions, Louise et Jérémie bannissent l'un après l'autre Hector de leur vie. Lequel s’enfonce dans la déprime. Tandis qu’Anna tisse des liens de plus en plus forts avec Marie, rencontrée sur Internet, Jérémie, qui se sent délaissé, trouve en Louise un soutien inattendu. Hector tente de renouer avec ses deux amours, tout en réalisant qu'il ne pourra jamais choisir entre eux…
Première diffusion : 22 mars 2018