Pas convaincue, la série qu'on regarde quand on a rien d'autre à se mettre sous la dent..
Mouais mouais mouais.. déçue de chez déçue par cette série. On croirait regarder une prolongation de "avalanche" "l'invasion des serpents" "arachnides".. Mais si vous savez, ces films zéro budget qu'ils passent l'après midi a la TV avec de mauvais acteurs et un scénario catastrophe doublé d'une intrigue qui n'avance PAS.
Je tiens à aller jusqu'au bout de la saison 1 pour voir si par hasard à la fin quelque chose va rattraper l'opinion que je me fais de cette série, si un acteur va apparaître par miracle et être convaincant.. ? Mais pour le moment, le néant.
Comme je l'écris, les acteurs sont mauvais, pas charismatiques pour un sou, les dialogues nuls (voir nombres de scènes bidon qui composent cette série), l'intrigue quasi inexistante, les clichés NOMBREUX, les déceptions fréquentes, on croit qu'un truc va enfin se passer et.. non la routine de la vie quotidienne d'une ville plongée dans le noir presque, avec ses élections et son barda. (D'ailleurs, y'a des bombes nucléaires qui explosent, mais y'a presque un épisode consacré aux élections du maire...................................*soupir*) Ça aurait pu être tellement mieux !
Un temps qui s'écoule d'ailleurs bien trop vite à mon avis dans le scénario. On croit peu à ce qu'on nous sert, et c'est bien dommage. Je ne parle même pas des nombreuses histoires (ou peut être que les scénaristes appellent ça les intrigues principales du film???) à la "tu m'as piqué ma récolte, tu m'as volé dans ma boutique, tu m'as pris mon mec"..
Mention spéciale actrice peu crédible pour Sprague Grayden à qui le rôle d'instit ne va pas DU TOUT, elle est bien meilleure dans des rôles de femme qui dérangent, avides de pouvoir et ambitieuses. (voir 24)
Pour résumer: une série gnangnan qu'on regarde vraiment parce que y'a rien d'autre à voir, un peu comme quand on tombe sur les feux de l'amour a la tv.