Histoire/Scénario : On se retrouve avec 3 histoires différentes, qui suivent 3 couples ; même si les différents personnages peuvent avoir des liens ou se croiser, permettant d’avoir un « univers » commun. On suit les péripéties de leur rencontre, de leurs relations, les hauts et les bas que peuvent engendrer une histoire de d’amour. C’est plutôt mignon, très niai même. Les relations sont vues d’une manière assez brutale voir violente, certaines scènes sont un peu trop explicites. Les personnages évoluent tout au long de la série mais pas assez vite, on retombe souvent sur les mêmes situations et les mêmes réactions.
Musique/Son : On y prête pas trop attention, c’est assez classique.
Visuel/Réalisation : L’animation est d’une qualité plutôt bonne, mais rien d’exceptionnel. Il y a quelques soucis au niveau du design des personnages, vu que plusieurs de ressemblent beaucoup.
Acteur/Doublage : C’est très bien doublé, les acteurs font du bon travail.
Avis : Un animé mignon, un peu drôle, pour passer un moment sympathique.
Saison 2
Une saison 2 ressemblant beaucoup à la première. Mais le scénario se concentre sur le couple principal et occulte complètement les 2 autres. L'histoire regorge d'invraisemblances et de coïncidences beaucoup trop grosses. On se dit finalement tout ça pour ça, la fin n'en est pas vraiment une. La musique est devenue bien plus sympas.